dimanche 31 janvier 2010

Jean MANGO édition limitée Pénélope & Monica Cruz T.40






Jean Pénélope & Monica CRUZ for MANGO
Couleur bleu très foncé presque noir, forme très évasée en bas
Taille 40

Excellent état car porté seulement quelques fois


Prix 30 euros + FDP

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de rentrer dans le monde des 'blog-spot' & autres vides-dressings il y a quelques jours. J'ai donc besoin de votre aide, parce que je n'ai d'autres moyens pour me faire connaître. Je vous laisse l'adresse de mon site : http://vide-dressing-roxane.blogspot.com/
    Merci du coup de main, cela m'aiderait beaucoup si vous le mettiez dans vos favoris pour qu'il soit à la vue de tout le monde (ou qu'on fasse un 'échange de lien'?)
    Merci encore & surtout bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    De toutes les marques, de tout les prix : je suis toujours en recherche d'échanges de liens pour enrichir mes connaissances vide-dressingueuses! C'est toujours sympa d'élargir son répertoire de blogs.
    Merci d'avances.
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer