dimanche 31 janvier 2010

Pantalon ANTOINE et LILI Noir taille 2 - VENDU



Original ! Pantalon noir ANTOINE ET LILI taille 2
Pantalon typique de la marque, forme "portefeuille" : un côté à replier et attacher par un nœud. Forme ample en bas, matière 100% coton.

Prix : 45 euros + FDP : VENDU

6 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te dire qu'il y a pas mal de nouveautés dans mon vide dressing ! Viens faire un tour à l'occasion ! Les prix ne sont pas élevés, et il y en a pour tout les gouts ! Bonne continuation à toi en tout cas !
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je me balladais sur ta page (il y a des articles sympatique!) j'en profite pour te dire que je viens d'ouvrir mon vide dressing avec pleins de bonnes affaires à faire à prix mini!

    Si tu veux jettez un oeuil:
    http://chiffons-deluxe.blogspot.com/

    Merci d'avance, bonne continuation

    dis moi si tu es interessée pour un échange de lien!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce "classique" de la marque... Il faut que j'essaie d'abord pour être certaine de la taille. J'hésite entre la taille 1 et la taille 2. Dans quel état est-il vu que le noir se "defraîchit" plutôt vite ? Merci d'avance pour la réponse. Possibilité de remise en main propre si sur Paris ? A+

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, je n'avais pas vu que vous étiez à Lyon...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je viens d'ouvrir mon blog de vide dressing, si tu peux allez faire un petit tour et, me faire connaître, ce serait vraiment sympathique.
    Peut-être trouveras-tu la perle rare!

    http://viktorshop.blogspot.com/

    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  6. Salut :) Je suis nouvelle dans l'univers des vide-dressings blogspot, et j'essaie de faire connaître mon site, ce serait super sympa de me faire une petite place dans ta "liste de blogs" ou d'accepter un échange de liens.
    Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
    & Bonne continuation !
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer